21.05 @home • Talita & Jacky

21 Mai2024
@home

Talita et Jacky Taché, notre Président, ont lancé le concept des soirées @home et ouvert leur maison pour Israël avec le Keren Hayessod

Avec leurs  amis, autour d’un buffet préparé par le KH,  ils ont agi ensemble pour offrir des soins thérapeutiques à des enfants israéliens, malades, déplacés ou ex-otages à travers plusieurs projets du KH, dont le Fonds pour les Victimes et le projet Lehosheet Yad.
La rencontre et les échanges avec Henrique Cymerman, spécialiste du M.O. hors du commun, furent des plus intéressants, les questions ont fusé et nous avons tous été réconforté par le message d’optimisme d’Henrique.

Les enfants victimes du terrorisme du 7 octobre, et particulièrement ceux évacués de leur maison avec leur famille depuis près de 8 mois, ont un besoin crucial de thérapies post-traumatiques. Leur avenir en dépend. Le Fonds pour les victimes du Terrorisme a été créé pour agir dans de telles situations.

Lehosheet Yad accompagne et soutient les enfants et leur famille dans la lutte contre la maladie, en enracinant très profondément l’adage : chaque enfant possède en lui, la force de combattre et de vaincre.

Nous remercions chaleureusement Talita et Jacky ainsi que tous leurs invités.

Accueil